Madame, Monsieur,

AVIV’ART est une entreprise formellement enregistrée qui étudie les besoins des familles et propose des solutions adaptées sur mesure aux ménages en vue d’un développement social.

A cet effet, School Express constitue l’un des services de la société AVIV’ART. Ce produit est conçu spécialement et exclusivement aux élèves en cours de primaire, collège, lycée et aux enfants en maternels dans les établissements scolaires au Togo.

Ci-dessous ses objectifs:

  1. assurer la sécurité logistique des élèves ;
  2. améliorer la présence de l’élève à l’heure à l’école et de retour à domicile ;
  3. favoriser l’accès et l’utilisation des services de transport automobile de qualité.

Nous souhaiterions par la présente lettre, rencontrer la Direction de l’établissement en vue de lui expliquer le concept de produit et répondre à toutes les questions et préoccupations possibles.

AVIV’ART souhaiterait commencer les activités de School Express à partir 04 Juin 2018.

Le démarrage des activités en Juin s’inscrit dans un cadre pilote du dernier trimestre de l’année scolaire 2017-2018, à effectuer dans la Zone de Hédranawoé-Kégué à Lomé, en vue d’une généralisation dans toutes les zones de Lomé qui se déroulera l’année scolaire prochaine.

La souscription à ce service pourra se faire à partir de 08 Juin 2018 via notre application mobile d’AVIV’ART téléchargeable sur Play Store, Google Play et sur notre site web «www.avivart.net» actuellement en construction.

Nous vous proposons d’adhérer à un partenariat avec AVIV’ART ou de nous autoriser à faire bénéficier à ce produit, les enfants ou les personnes dont les parents d’élèves ont la charge.

Cette lettre d’information est accompagnée de la règlementation et du formulaire de souscription au School Express.

Vous pourrez prendre le temps pour lire et comprendre ces informations, voire demander de plus amples informations aux numéros : 00228 99 41 42 08 / 00228 92 10 78 78 ou via l’email info@avivart.net

AVIV’ART vous souhaite une bonne réception de la présente lettre et vous remercie par avance.

"La Direction"